750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ilocuisine mais pas que...
  • : Bonjour à toutes et à tous. Avec ce blog je compte vous faire découvrir des recettes de tous horizons. Mais pas que... je vous ferez découvrir également des produits (cuisine, beauté, enfants), mes sorties, mes bons plans... Tout ce qui constitue la vie de famille ;)
  • Contact

Recherche

30 avril 2018 1 30 /04 /avril /2018 09:54

Nous avons découvert il y a peu des tablettes Nestlé L'Atelier et je peux vous dire qu'à la maison tout le monde a adoré même les plus petits ! La qualité du chocolat et son originalité nous a tout de suite séduits. Nous avons goûté la tablette caramel pointe de sel, amandes grillées et la tablette oranges confites. Les enfants ont une préférence pour celle à l'oange et les plus grands finalement plus gourmands se tournent volontier vers celle au caramel. Nous les avons toutes aimé et testerons bientôt celle au citron ! Et vous, avez-vous goûté ? 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai trop aimé la tablette au caramel avec sa pincée de sel hummmm
Répondre