750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ilocuisine mais pas que...
  • : Bonjour à toutes et à tous. Avec ce blog je compte vous faire découvrir des recettes de tous horizons. Mais pas que... je vous ferez découvrir également des produits (cuisine, beauté, enfants), mes sorties, mes bons plans... Tout ce qui constitue la vie de famille ;)
  • Contact

Recherche

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 21:32


Et oui encore une recette indienne ... mais c'est tellement bon qu'il ne faut pas résister !


poulet massala

Pour 4 personnes

400g d'escalope de poulet
1 yaourt nature
1/2 jus de citron vert
1 gousse d'ail écrasée
2 cs de garam massala
1/2 cc de cumin
1/2 cc de 5 épices
1/2 cc de curry
1 cc de gingembre haché
1/4 cc de piment en poudre
1 cc de concentré de tomate

Préparation

Couper le poulet en dés et le mettre dans un saladier.
Ajouter le yaourt, les épices et le citron et mélanger.
Couvrir et laisser reposer toute la nuit au frais.
Le lendemain prendre les morceaux de poulet sans la sauce et les faire cuire dans une cocotte à feu moyen.
Baisser le feu, ajouter la sauce et le concentré de tomate et remuer.
Laisser mijoter quelques minutes puis servir avec du riz basmati.

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> miaaaam ! ça a l'air delicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ca donne trop envie de me mettre à la cuisine indienne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hum ca à l'air bon<br /> <br /> <br />
Répondre