750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ilocuisine mais pas que...
  • : Bonjour à toutes et à tous. Avec ce blog je compte vous faire découvrir des recettes de tous horizons. Mais pas que... je vous ferez découvrir également des produits (cuisine, beauté, enfants), mes sorties, mes bons plans... Tout ce qui constitue la vie de famille ;)
  • Contact

Recherche

3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 05:15

Le wraps est une sorte de sandwich réalisé avec des tortillas de blé. Cela change des sandwichs au pain et c'est vrai que visuellement c'est plus sympa !

wraps-crevettes.jpg

Pour 4 personnes

4 tortillas de blé
Une vingtaine de crevettes
4 cs de crème fraîche épaisse
2 cc de poudre de curry
1 cc de jus de citron
1 pincée de sel et de poivre
Laitue

Préparation

Laver la salade et couper les feuilles en lanières, réserver.
Décortiquer les crevettes et réserver.
Préparer la sauce au curry en mélangeant la crème, le curry, le sel, le poivre et le jus de citron.
Déposer 5 crevettes par tortilla.
Verser un peu de sauce sur les crevettes.
Y déposer des lanières de laitue.
Rouler la tortilla.
Couper en deux (en biais) la tortilla roulée pour former deux wraps.

wraps-crevettes-curry.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore les wraps, c'est très moelleux et ta recette donne envie. a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super idée de wraps merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wraps aux crevettes ? bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super ce wrap au crevettes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> miam ! super<br /> <br /> <br />
Répondre