750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ilocuisine mais pas que...
  • : Bonjour à toutes et à tous. Avec ce blog je compte vous faire découvrir des recettes de tous horizons. Mais pas que... je vous ferez découvrir également des produits (cuisine, beauté, enfants), mes sorties, mes bons plans... Tout ce qui constitue la vie de famille ;)
  • Contact

Recherche

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 12:54

J'adore les wraps c'est pratique et rapide à faire.
On peut varier le contenu et ça change des sandwichs habituels.
Je vous propose une recette de wraps au poulet avec une sauce crémeuse au parmesan.
Un délice en bouche !

SDC12271.jpg


Pour 2 wraps

2 tortillas de blé
Laitue
1 tomate
200g d'escalope de poulet (ou 2 escalopes)
3 à 4 cs de crème fraîche épaisse
20g de parmesan râpé
1/4 cc de fond de volaille en poudre (facultatif)
sel, poivre

wrap-poulet.jpg

Préparation

Couper le poulet en dés.
Couper la laitue en lanières.
Couper les tomates en tranches ou en dés.
Dans un bol mélanger la crème, le parmesan râpé et les épices.
Cuire les dés de poulet dans une poêle anti-adhésive.
Verser la sauce crémeuse sur les dés de poulet cuits et mélanger.
Laisser réchauffer 1 minute.
Déposer le poulet sur les tortillas et garnir de laitue et de tomates.
Rouler les tortillas.
Les couper éventuellement en deux (en biseau) pour faire des wraps plus petits.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> EXTRA CE SANDWICH J'AIME BEAUCOUP BONNE NUIT<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'en ai jamais fait, ca à l'air bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> quelle bonne idée d'enrouler ce poulet dans un wrap!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa cette recette, elle me plait.<br /> Bonne journée Misti<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un petit coucou !!<br /> Moi aussi cette semaine il y a eu wraps au menu ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre