750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ilocuisine mais pas que...
  • : Bonjour à toutes et à tous. Avec ce blog je compte vous faire découvrir des recettes de tous horizons. Mais pas que... je vous ferez découvrir également des produits (cuisine, beauté, enfants), mes sorties, mes bons plans... Tout ce qui constitue la vie de famille ;)
  • Contact

Recherche

8 février 2018 4 08 /02 /février /2018 01:01

Nous avons vu le dernier Disney "Coco", en famille, lors des vacances de fin d'année.

Tout le monde a adoré et quelle surprise de retrouver les personnages en mini figurines. Lors des dernières courses j'ai craqué et ai acheté plusieurs paquets. C'est mes enfants qui sont ravis de pouvoir les intégrer à leurs univers Lego, Sylvanian... Et vous ? Craquez-vous pour Coco ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Mes petits enfants sont fans
Répondre
N
On a retrouvé les figurines en magasin et c'est vrai qu'elles sont bien
Répondre
J
Les enfants adorent aussi!
Répondre