750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ilocuisine mais pas que...
  • : Bonjour à toutes et à tous. Avec ce blog je compte vous faire découvrir des recettes de tous horizons. Mais pas que... je vous ferez découvrir également des produits (cuisine, beauté, enfants), mes sorties, mes bons plans... Tout ce qui constitue la vie de famille ;)
  • Contact

Recherche

30 avril 2018 1 30 /04 /avril /2018 10:44

J'ai eu l'occasion d'essayer le nouveau dentrifirce Signal Intégral 8 Coco Blancheur et je suis agréablement surprise. J'avais un peu peur du goût mais en fait c'est bien dosé et assez subtil. En plus du côté blancheur je trouve que le dentifrice a assaini ma bouche. Je souffrais de sensibilité dentaire et avec ce dentifrice je vais bien. Il est sans doute plus doux pour mon email et protège bien mes dents. J'en racheterai sans hésiter !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires