750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ilocuisine mais pas que...
  • : Bonjour à toutes et à tous. Avec ce blog je compte vous faire découvrir des recettes de tous horizons. Mais pas que... je vous ferez découvrir également des produits (cuisine, beauté, enfants), mes sorties, mes bons plans... Tout ce qui constitue la vie de famille ;)
  • Contact

Recherche

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 14:50

Je ne vous propose pas de recette aujourd'hui mais je vous présente des denrées que j'utilise fréquemment : les épices ! Et mon partenaire :

logo
J'ai découvert il y a quelques jour le site
Epice et tout qui propose une grande variété d'épices mais aussi des céréales, du riz, des fruits et légumes secs, des champignons secs, etc. Bref c'est le paradis pour moi !

J'ai pris contact avec Sophie du site Epice et tout qui a été parfaite quant à ses explications et mon désirs de découvrir ses produits pour à mon tour vous les faire découvrir.
Elle m'a gentillement envoyé ces produits :

epices-2.jpg

* Girolles séchées
* Mélange d'épices Cajun d'Amérique
* Ras El Hanout
* Gousses de vanille
* Cacahuètes Wasabi
* Mélange d'épices Yassa du Sénégal
* Fèves tonka
* Fenugrec

J'ai été gâtée, un grand merci à Sophie !
Avant même d'avoir ouvert le colis je sentais déjà la bonne odeur des épices. C'est un gage de qualité pour moi !
Les épices étaient très bien emballées avec toutes les indications nécessaires sur l'emballage.
Je pense réaliser plein de bons plats grâce à ces épices et j'ai déjà quelques idées !
Hier soir j'avais des invités et j'en ai profité pour leur faire goûter les cacahuètes au wasabi, je peux vous dire qu'elles ont été mangées en un rien de temps !
C'est original pour l'apéritif et on sent le goût subtile du wasabi sans que cela ne soit trop piquant. Un régal !

wasabi.jpgJ'ai juste pris une photo avant qu'il n'en reste plus.

En conclusion je suis tout à fait satisfaite des produits qui sont de qualité, je recommande vivement cette enseigne pour leur gentillesse, leur rapidité et la qualité des produits !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis allée faire un petit tour chez (épices et tout), un très joli site, plein de superbes produits, merci beaucoup d'en avoir parlé sur ton blog, il vaut vraiment la peine...<br /> Bravo pour ce partenariat Ilo...<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je serai curieuse de goûté les cacahouètes Wasabi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est super bon !!! en tout cas je les ai adopté j'en racheterai ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très beau partenariat de belles épice$$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> clicou du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je passe te souhaiter une bonne semain€.<br /> <br /> <br />
Répondre