750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ilocuisine mais pas que...
  • : Bonjour à toutes et à tous. Avec ce blog je compte vous faire découvrir des recettes de tous horizons. Mais pas que... je vous ferez découvrir également des produits (cuisine, beauté, enfants), mes sorties, mes bons plans... Tout ce qui constitue la vie de famille ;)
  • Contact

Recherche

2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 04:37

Voici une petite idée de salade bien bonne ! Et sa jolie présentation, le tout réalisé par mon fiancé.

salade-de-saumon.jpg



La salade est composée de :

Mâche
Tomates cerises
Saumon
Citron
Vinaigrette pour la mâche et les tomates cerises : (vinaigre balsamique, huile d'olive, moutarde)

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que demande le peuple!<br /> bravoooooooo!<br /> bises chaudes!<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci ;-) !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle présentation, ton fiancé est charmand d'avoir fait cela<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Une très bonne salade, particulièrement tentante.<br /> Je te souhaite une très bonne soir€€.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je trouve que ton blog est vraiment super !!!<br /> D'ailleurs je vais le mettre dans les liens du mien.<br /> Félicitations et à bientôt.<br /> Pomi.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup j'ai également rajouté le tien! bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> Et bien ton homme est charmant de t'avoir préparé cette jolie assiette!<br /> Bonne année.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui il cuisine très bien, bonne année ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />