750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ilocuisine mais pas que...
  • : Bonjour à toutes et à tous. Avec ce blog je compte vous faire découvrir des recettes de tous horizons. Mais pas que... je vous ferez découvrir également des produits (cuisine, beauté, enfants), mes sorties, mes bons plans... Tout ce qui constitue la vie de famille ;)
  • Contact

Recherche

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 11:27

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle rubrique " à vous l'honneur ", qui expose les recettes de mon blog faites par vous !

Pour commencer je vous présente le blog d'Edith
(link), je vous conseille d'y jeter un oeil vous trouverez plein de recettes différentes aussi bonnes les unes que les autres !
Elle a réalisé la confiture de kiwi que j'avais présenté ici :
Une bonne confiture de kiwi pour faire le plein de vitamines !
Merci Edith pour l'envoi de tes photos, j'espère que le montage vous plaira à tous !

confiture-kiwi-copie-1.jpg


Je vous présente également le blog de Mitokola (link) qui est un blog complet présentant biensûre des recettes de cuisine mais également des histoires, anecdotes, art, etc. Un très jolie blog que je vous conseille également de visiter.
Mitokola a réalisé ma recette de crevettes tandoori au lait de coco présenté ici : Crevettes tandoori au lait de coco
Merci beaucoup de m'avoir envoyé tes photos du plat, j'espère également que le montage plaira !

tandoori.jpg


Si vous avez réalisé une de mes recettes n'hésitez pas à m'envoyer les photos sur ilocuisine@hotmail.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je te souhaite une bonne journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon vendredi ! bise$.<br /> Jany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des belles recettes , merci pour le partage<br /> bisous $$<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hello!!<br /> p'tit passage du jour!!!<br /> bi$es @demain :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Ilo<br /> encore une nouvelle semaine qui s'achève, le temps passe à une vitesse folle<br /> belle journée à toi<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre